Ca woman


 Hello les loulous ! 

Cette séance photo fût épique. Avec Christophe, on aime beaucoup se ballader dans a forêt. On en profite habituellement pour prendre cinq minutes pour faire des photos (j'emmène toujours d'autres chaussures !). Ce soir là, sur le coup de 19h, on décide de faire notre promenade habituelle. Sauf que les moustiques en avaient décidé autrement ! Vous pouvez voir sur les photos des rougeurs apparaitre un peu partout sur mon corps... après tout, c'était l'heure du diner, et j'ai été leur festin ! Sur les photos, c'est assez discret, mais je me suis faite piquer huit fois en cinq minutes... dur ! 



Sinon, ces tatouages Bernard Forever, vous n'avez pas fini d'en bouffer ! Figurez-vous qu'ils ont tenu 10 jours sans signe de fatigue ! C'est un gommage à l'institue Bulle de Plaisir (dont je vous parlais hier), qui est venu à bout de ces deux charmantes tête derrière mes cuisses. Dommage, ils ne sont plus sur le site de Bernard Forever, je les aurai bien racheté ! J'ai eu le temps de shooter une autre tenue avec, donc c'est toujours ça :) 

Bises ! 




Love Hearts & Crosses heart sunnies / H&M dress / H&M tutu skirt / La Redoute shoes / Ebay fox bag













Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Ahlala ces moustiques, je t'en parlais l'autre jour sur twitter et bien figure toi que c'était de pire en pire. J'ai dû aller en pharmacie chercher un produit à base d'huiles essentielles (qui, du coup, pénètre plus profondément dans la peau) et mes œdèmes ont laissé place à deux hématomes: horrible. Breeef!
    J'aime beaucoup la photo où tu fais une petite moue boudeuse (désappointée?), tu es trop mignonne dessus.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohlala mais qu'est ce qu'ils ont les moustiques cette année ??!

      Supprimer
  2. Quel courage & quelle lutte :) J'adore cette robe et le reste d'ailleurs tout est canon M-C
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est jolie comme tout, mais surtout je suis fan de tes chaussures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont maxi soldées sur La Redoute en ce moment, profite ;)

      Supprimer
  4. Ca fait rêver les tatouages provisoires, une bonne façon de tester avant de les faire en vrai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais totalement ! Meme si moi je ne compte absolument pas m'en faire faire de vrais !

      Supprimer
  5. Oooh so lovely! I love anything with animals on! :)

    The Little Antlers - blog
    Little Lemon Designs - portfolio
    My Etsy Shop!

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie Slanelle !
    Ah ces satanés moustiques ...
    Ils n'ont pas l'air de m'apprécier cette année, pour mon plus grand bonheur !
    J'adore ta robe elle est superbe avec le tutu en dessous.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. Je suis absolument fan de ton sac! Et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule avec une sacrée collection de robe avec des animaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûr ed'avoir d'autres robes animaux, mais comme celle ci a environ 50 chats sur elle, c'est comme si j'en avais plein :D

      Supprimer
  8. Oh, cette robe... Je l'ai essayée chez H&M et j'ai bien failli repartir avec ! Mais bon, soldes obligent, j'ai bien dû être raisonnable ^^ (tu me tentes encore plus d'ailleurs!)

    Yeonra,
    poudre-de-riz.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha moi je me fais toujours avoir, quand c'est les soldes, j'achète la nouvelle co ! Alors chapeau pour ta détermination !

      Supprimer
  9. Trop mignonne cette petite robe ! Je n'ai pas vu les tâches rouges apparaître mais ça a dû être un calvaire. Cette nuit je me suis réveillée par une piqûre de moustique sous l'aisselle. L'horreur. Bref, je préfère de loin tes chatons et ton mignon petit renard <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniii les enfoirés de moustiques, ils piquent toujours là où ils savent que c'est CHIANT !

      Supprimer
  10. Trop chou la robe ! Et je parle même pas du sac ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. vous avez un très jolie gout, j'ai vraiment aimé ses photos

    RépondreSupprimer
  12. Super look effectivement !
    A l'occasion jetez un coup d'oeil à mon blog que je viens de lancer :
    http://commentjemesape.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Oh mais je l'aime cette robe mais impossible de la trouver en magasin!!! Grrr!


    Bisouus! Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! C'est nul que H&M n'ai pas d'e-shop je trouve ! (en tout cas, pas qui livre en France !)

      Supprimer
  14. j'ai vraiment aimé les chats sur la pochette c'est très mignon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) Merci ! Sur la pochette, je crois que c'est un renard, mais rien n'est moins sur !

      Supprimer
  15. J'adore cette tenue télés chaussures sont vraiment magnifique. Les moustiques sont mon pire ennemis., j'en suis allergique et eux m'adoré du coup l'été j'ai mes périodes ou je ne ressemble à rien c'est l'enfer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannn c'est l'horreur d'être allergique aux piqures de moustique, ma pauvre !!

      Supprimer
  16. Sacré robe à chat ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  17. Ohhhhhh je suis FAN de tes chaussures!
    Elles sont magnifiques!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Toute belle !
    J'adore ce look black&white :) et ces tatoos supers détails !

    xxx

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Quelle histoire ! Heureusement, les moustiques n'ont pas réussi à ruiner votre séance photo !! Tu es sublime ! :) Cette robe est d'une splendeur ! Vraiment trop adorable ! :)
    Des bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  20. Cette robe est trop cute! Puis avec le tutu c'est super mignon!
    J'aime beaucoup cette tenue (quoi ça ne se sent pas avec les 2 premières phrases? ^^)

    RépondreSupprimer
  21. Ta robe est adorable, et je craque complètement pour ton sac <3

    RépondreSupprimer
  22. j'adore tes chaussures, trop belle! ^^

    RépondreSupprimer
  23. ha j'adore ta robe!!
    tu es toute belle!
    et ces chaussures, whaouuuu

    RépondreSupprimer
  24. j'adooooooore la robe! normal j'ai failli prendre la même!

    RépondreSupprimer
  25. fan de tes chaussures!!! tu es au top :) sincèrement on ne voit pas les piqures de moustiques...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments