Solenzara


Coucou ! 

Voilà sans plus tarder la deuxième paire de Melvin & Hamilton dont je vous parlais ! Oui, les deux paires sont FOLLES ! J'adore comment la marque a réussi à revisiter cette forme classique pour en faire au final des paires très originales. Cette paire de Molly est également soldée à 40%, et, encore une fois, avec le code Slanelles-Best, vous aurez 10€ de réduction supplémentaire !

On a shooté ce look en Corse, à Solenzara. Quel plaisir la Corse ! J'essaie de vous publier quelques photos de voyage et une vidéo très bientôt :) Ici je porte un body Les Roussoeurs, une marque de créatrices (des jumelles), où tout est réalisé en France, en petite série. L'été, je porte beaucoup de body et de combi. C'est pratique, pas besoin de se prendre la tête, on l'enfile et puis c'est fini ! 
Je ne sais pas si vous avez la chance d'être en vacances, mais pour ceux qui le sont : BONNES VACANCES ! Et pour les autres : COURAGE !

Bises ! 

Lunettes Bizzbee x Polette (GIFT / Cadeau) 
Melvin & Hamilton Molly shoes (GIFT / Cadeau) / Les Roussoeurs body (GIFT / cadeau) / H&M jeans / Polette x Bizzbee heart shaped sunnies (GIFT / Cadeau) / Damien Beal belt



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Les photos sont magnifiques et j'adore les chaussure !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est juste magnifique ainsi que cette tenue ! Continue à bloguer !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonnes tes petites lunettes, j'aime beaucoup !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Great shoes!

    Liv

    http://livforstyle.net

    RépondreSupprimer
  5. Ces petites lunettes à cœur je les adore ♥

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments