On chante les SPICE GIRLS - Say you'll be there avec Boubou




Hello ! 

Voilà une nouvelle petite chanson, enfin non, une GRANDE chanson ! Il s'agit d'un classique des Spice Girls, d'un gros tube, un incontournable ! Say you'll be there ! Ce clip a marqué toute mon adolescence. Moi aussi je voulais aller faire du Kung Fu dans le désert, dans une tenue super fun et avec beaucoup de maquillage sur les yeux. Je n'ai jamais accompli ce rêve, mais j'ai fait toutes ces choses séparément, donc c'est presque tout comme. 

BREF, j'espère que vous aimerez notre version, à Boubou et à moi. Comme d'habitude, on vous a laissé le bétisier :) Si vous aimez, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Très belle interprétation les filles ! Il n'y pas si longtemps je me suis amusé à les réécouter ahah ! C'est notre génération ça :-p
    Vous m'avez fait rire aussi avec le bêtisier ! Continuez comme ça ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments