Remicito


Coucou ! 

Ca fait des mois que je veux partager avec vous cette superbe série de photos réalisée par Remicito ! Je vous en avais déjà parlé, car nous avons shooté ensemble la série de Damien Béal, et nous nous étions retrouvé quelques semaines plus tard pour ce look un peu bohème, mais toujours avec un sac de Damien au bras ! Que voulez-vous, la Ninetta nous inspire... 

Si les photos vous plaisent, passez faire un tour chez Remi pour découvrir ses merveilleuses photos de paysages ! 

Vous vous dîtes peut être que ce look est hors saison. Que nenni ! Perso, je suis actuellement au Costa Rica, et, même s'il pleut souvent, le climat est chaud et tropical ! Donc je suis pile dans le bon timing, non ? 



New Look blouse / Vintage denim shorts / Shoes baught in Japan / Ninetta bag by Damien Beal (GIFT / Cadeau) / 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. La porte bleue, le short bleu, tes yeux bleus, j'adore...

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle tenue pour de très jolies photos ;)

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2017/11/17/kathrine-wants-boots/

    RépondreSupprimer
  3. Un petit pour vous dire que votre blog est super!

    tirage carte gratuit amour

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette blouse
    et cette couronne te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tues très belle ton blog et ravissant j'ai aussi un blog de mode peut eu tabonner je ne trouve pas comment m'abonner a vous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments