1P10S Not Shy



Salut salut ! Ca faisait bieeeeeen trop longtemps que je n'avais pas écrit ces simples lignes : "On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel 1P10S !" Je n'ose même pas aller vérifier la date de la dernière édition, on s'est laissé aller je peux vous dire ! Les emplois du temps de chacun font qu'il n'est pas toujours facile de se retrouver autour de nos défis mensuels, mais je crois qu'on tient le bon bout pour les recommencer comme en 14. (vanne qui plairait à nos grands parents). 

Bon alors mais de quoi s'agit-il ? Et bien de ce pull en cachemire vitaminé de la marque Not Shy. Niveau choix de cachemire je crois qu'il y a pas mieux, il y a toutes les coupes et styles, avec imprimé ou sans, couleurs douces ou plus franches... bref je crois que si vous cherchez un pull qui tient chaud pour cet hiver vous devriez trouver votre bonheur chez eux ! 


La pièce m'a bizarrement donné du fil à retordre ! Bah oui parce que, c'est dur de rendre original un pull. La coupe faisait que je ne pouvais pas vraiment le rentrer dans une jupe, et puis je n'avais pas envie de le cacher sous une salopette; Donc forcément, je le porte avec un jean et des baskets, y'a rien de plus simple ! Mais je mise tout sur les accessoires pour faire un look un peu fun quand même. Ah et les lunettes de soleil, j'avoue tout, c'est juste parce que je n'étais pas maquillée ce jour là. Ne me jugez pas, je suis pas venue là pour souffrir ok ? 

 Impossible de ne pas vous dire un mot sur mon sac Le Chant Du Robot, troisième du nom (ba oui rappelez vous !) Il vous a beaucoup plu sur Instagram, donc je sais déjà que vous allez l'aimer par ici aussi (mais êtes-vous les mêmes personnes ici et là bas ? QUI SAIT LES GARS ? Pas moi en tout cas). 


Monki coat / H&M jeans / Not Shy cashmere sweater (1P10S GIFT / Cadeau) / Reebok shoes (GIFT / Cadeau) / Le Chant du Robot bag (GIFT / Cadeau) / Jimmy Fairly sunnies (GIFT / Cadeau) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments