Asos x Hello Kitty



Hola todos ! 

Quand j'ai appris que sortait une collection Asos x Hello Kitty, mon sang n'a fait qu'un tour ! En fait c'est surtout parce que j'ai vu les photos, et donc que forcément j'ai tout de suite compris que ça allait être tendax pour mon porte monnaie. Là où j'ai eu de la chance, c'est que la co est sortie en fin d'année, et qu'avec mon anniversaire et Noel, j'étais pas si mal. Christophe m'a offert ce sweat qui se place directement en numéro 1 de mon top 5 de mes sweat préférés. Il est délicieusement années 80, il a la forme parfaite (col serré, manche large, coupe loose), et j'adore ses 4 couleurs primaires. Forcément, je suis partie dans un délire eighties, avec les BO plexi que Yummy Yo m'a offert à Noel, des chaussettes plissées, un legging et des Reebok. Et on n'oublie pas la queue de cheval sur le côté ! 


Nous avons shooté ce look à Toulouse, près d'un des seuls centre commercial de la ville, en mode Tati, ça m'a beaucoup plu. 

J'ai aussi une marinière de la collection Asos x Hello Kitty, une robe rose à noeuf (merci Christophe encore une fois) et je viens de m'acheter le jogging à noeuds rouges... je me tâte encore sur le Tshirt noir... rendez-vous au prochain épisode ! 

Asos x Hello Kitty sweater / old leggings / Reebok club C diamond (GIFT / Cadeau) / Pandora jewelry (GIFT / Cadeau) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments