1P10S Jardin des Fleurs


Hello tout le monde ! 

Le printemps est là, le soleil, les fleurettes partout ! Et justement, c'est un challenge 1 Pièce 10 Styles tout à fait dans le thème que je vous propose aujourd'hui : le défi était de composer un look... autour d'un bouquet de fleurs

J'ai été hyper surprise au départ, mais plutot en bien, car je sais que l'inspiration peut venir de n'importe où. Et à la réception du bouquet Jardin des Fleurs, j'ai eu le plaisir d'être effectivement très inspirée ! Ce joli bouquet champêtre violet et jaune m'a tapé dans l'oeil, et m'a fait oser des mélanges de couleurs et d'imprimés que je n'aurais probablement pas tenté. Mais j'adore le résultat ! Comme ce bouquet, j'ai tout mélangé ! Qu'en pensez-vous ? 

Je vous laisse découvrir les looks des copines, et je vous annonce qu'un bouquet est à gagner sur notre page FB, ainsi qu'un sur notre Instagram. N'hésitez pas, ça fait toujours du bien au moral et petit bouquet, et celui ci sent tellement bon ! D'ailleurs, il a été composé spécialement pour notre édition, trop chouette :) 
 {article sponsorisé}

Aurélie • Chloé • Elza • Victoria • Marine • Justine • Julie  Leopoldine  Jess  





Stradivarius headband / Reserved blazer / Romwe dress / Us Polo Assn shoes / sunnies bought in NYC /

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Toute en couleur et ça te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'avoue j'ai pas lésiné ahah :D

      Supprimer
  2. Tellement canon ce look! la veste imprimer, la robe imprimé,
    Je suis fan!
    Bises
    Kyra

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments